nadara

Le désir simple de papillonner par les chemins de traverses à la rencontre de l'épaisseur du moment présent en Egypte, au Caire ou ailleurs. C'est une capture insignifiante et impalpable de la réalité qui passe au travers de nos baies vitrées et que l'on peut apercevoir dans le reflet de nos Nadara et donc sur nos photos. Voilà la Nadarattitude !

mercredi 6 juin 2012

coupable ? mozneb مذنب ؟

Dans l'affaire dite "de la photo floue", le verdict vient d'être rendu :
lire la suite
Publié par nadara à 8:23 AM 2 commentaires
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

nadaralogo

nadaralogo

nadaraKes ?

  • Préface

les nadarchives

  • ►  2015 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2013 (2)
    • ►  février (2)
  • ▼  2012 (3)
    • ▼  juin (1)
      • coupable ? mozneb مذنب ؟
    • ►  mai (2)
  • ►  2011 (12)
    • ►  novembre (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (4)
  • ►  2010 (6)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (5)

les nadagories

  • #jan25 (1)
  • Alexandrie (3)
  • architecture (1)
  • artiste (2)
  • bistrot (1)
  • blas (1)
  • cairo (2)
  • Charlie (1)
  • communication (1)
  • coulisses (1)
  • elections (1)
  • enquête (2)
  • etienne (1)
  • France (2)
  • graffiti (2)
  • jeunesse (1)
  • le Caire (1)
  • maadi (1)
  • manifestation (1)
  • métiers (1)
  • nadaleaks (1)
  • nadarécit (1)
  • nadarien (3)
  • revolution (3)
  • soudjouk (3)
  • streetart (2)
  • tahrir (4)
  • teinturier (1)
  • train (1)
  • travail (2)
  • voeux (1)
  • zamalek (1)

les nadariens

  • Blas
  • Etienne
  • nadara

nadaliens

  • galerie d'art
  • partenaire des ondes

Messages les plus consultés

  • première rencontre avec Soudjouk le détective
    Nous avons rendez-vous avec un curieux personnage. Il s'agit du fameux détective Soudjouk qui nous attend assis dans un café sympathique...
  • liberté horreyya حرية
    Dans notre dernier message nous vous parlions d'un voyage des nadariens dans le sud du pays et nous vous promettions un compte rendu de ...
  • les nadariens au pied du mur - dakhlin fi heta - داخلين في حيطة
    avec nos lunettes à double-foyer nous avons buté contre quelques murs
  • Blas : un nadarien
    Blas le premier des nadariens ?
  • année bonne nouvelle ?
    Pour vous tous, nos chers 200 000 lecteurs quotidiens, nadara vous a concocté cette carte de vœux exclusive :
Thème Voyages. Fourni par Blogger.