jeudi 11 novembre 2010

Blas : un nadarien

Blas le premier des nadariens ?



Blas est un homme sérieux, il a maintenant 47 ans et a travaillé plus de 34 ans à différents postes de directeur des ressources humaines dans le domaine de l'industrie agroalimentaire.
Passionné de sarbacane, il a été champion de France, il consacre désormais son temps, comme tout bon nadarien, à l'observation et à l'expression artistique (peinture, photo, cinéma, mise en scène). Vous pouvez jeter un oeil sur une partie de son oeuvre à cet endroit. Marié à la championne du monde de 4x4 (Miss Tsoubichi) et père de deux filles (Laurie qui étudie "la chanson française de qualité du premier trimestre 1993 à l'été 1994" et  Sonia qui s'intéresse à l'économie et plus particulièrement "aux conséquences financières de la pratique quotidienne de la sieste dans le Nord-Pas-de-Calais"), il est aujourd'hui reconnu par la communauté scientifique comme l'un des pionniers de nadara.

1 commentaire:

  1. Savez-vous que pratiquer la sieste, c'est obéir à nos rythmes biologiques fondamentaux. Mon étude sur la population du Nord-Pas-de-Calais le prouve c'est la 4e région qui produit le plus de richesse en France (cf : Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nord-Pas-de-Calais).
    D’ailleurs voici un lien sur une de leur performance, la sieste la plus longue du monde : http://culturebox.france3.fr/all/26713/un-record-de-sieste-cloture-le-festival-2010-du-nombril-du-monde#/all/26713/un-record-de-sieste-cloture-le-festival-2010-du-nombril-du-monde.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer